Interview de Craig GANS

Peux-tu te présenter aux supporters dunkerquois ?
Je me présente Craig Gans. Je viens d’une petite ville agricole de l’Alberta, au Canada. J’ai joué tout mon hockey au Canada jusqu’à la fin de mes études universitaires. Ensuite, j’ai joué deux saisons en Suède.

Quel tempérament as-tu sur la glace et dans le vestiaire ?
Sur la glace, je suis un défenseur intransigeant, j’utilise ma taille et ma vitesse pour contrôler un match. Dans le vestiaire, j’aime garder une ambiance détendue quand cela est approprié. J’espère que les gars de l’équipe aimeront ma musique country.

JPEG - 115.2 ko

Ton gabarit est-il une force pour l’équipe selon toi ?
Je crois que mon gabarit est une force pour l’équipe, le travail acharné est ce dont je suis fier et je fais tout ce que je peux pour aider l’équipe sur la glace.

Pourquoi avoir choisi de rejoindre Dunkerque ?
Dunkerque s’est démarquée pour moi à cause de la ligue de hockey dans laquelle elle évolue, mais surtout de la ville elle-même. J’ai parlé à des gars que je connais de chez moi et qui ont joué contre Dunkerque. Ils m’ont dit que c’était une bonne ambiance dans laquelle j’allais jouer. C’est une belle ville dont je suis ravi de faire partie.

As-tu des objectifs personnels et collectifs cette saison ?
Mon objectif personnel est de continuer à me dépasser, d’amener mon jeu. Enfin si je peux aider l’équipe à réussir chaque pratique et chaque match.

JPEG - 37.5 ko

Connais-tu l’ambiance les soirs de matchs ?
Comme je l’ai déjà dit, j’ai entendu parler de l’ambiance par certains de mes copains qui ont joué dans la ligue auparavant. Avoir une atmosphère incroyable rend les jeux beaucoup plus amusants à jouer.

Un dernier mot pour les fans ?
Je suis impatient de faire partie de l’organisation, de la ville et de voir tous les fans nous encourager.
Merci !

facebookCommentaires
Commentaires