Interview de Martin Pavlicek

Martin mesure 1,80 m pour 84kg
Il est né le 05 / 04 / 95 à Piestany (Slovaquie)

JPEG - 432.5 ko

Peux tu te présenter aux supporters ?

Je m’appelle Martin, j’ai 22 ans je viens de Slovaquie. J’ai déjà joué à l’étranger en Finlande, Suède, Autriche et en Angleterre, maintenant en France je suis très heureux d’être ici.

Quel type de joueur es-tu ?

Je suis un défenseur qui participe à l’offensive en étant présent pour mes attaquants. J’apprécie d’aider l’équipe avec des buts ou des assistances mais surtout en jouant solide défensivement.

C’est ta première expérience en France pourquoi avoir choisi Dunkerque ?

Mon agent m’a appelé et ma parlé de l’offre de Dunkerque en disant que c’était une bonne opportunité pour moi, je me suis renseigné sur la ville le club ce que j’ai vu m’a plu, j’ai donc décidé de rejoindre l’équipe pour découvrir un nouveau championnat.

Que penses-tu de l’ambiance dans la patinoire le soir de match ?

C’est vraiment agréable à jouer dans la patinoire qui est quasiment pleine, les fans sont vraiment sympathiques ils nous poussent avec les chants et la musique. Lorsque l’on gagne les matchs c’est vraiment impressionnant et plaisant de célébrer avec eux.

Premier match première victoire comment abordes-tu ce second match face à Tours ?

Nous devons continuer à enchainer les bons matchs, j’espère que nous allons de nouveau l’emporter samedi face à Tours. On va donner 100% pour prendre les 3 points.

As-tu des objectifs personnels et collectifs cette saison ?

Comme tout le monde l’a dit, on est vraiment affamé de victoire, on veut rester en haut du tableau mais la saison est encore longue, à nous d’être prêt à chaque match pour jouer un rôle essentiel dans ce championnat.

Un dernier mot pour les fans ?

Juste vous dire bonjour et j’espère qu’on vous fera plaisir tout au long de la saison, que vous allez apprécier les matchs et que vous viendrez nombreux nous soutenir.

facebookCommentaires
Commentaires